Je suis Valentin j’ai 25 ans dont 24 passés à Châtillon !
Troisième génération de Canaguier à vivre à Châtillon. J’ai fréquenté l’école Joliot-Curie (tout comme mon père), l’école des sports, le collège George Sand et le Lycée – chargé- de Monod, puis Jean-Jaurés à Châtenay. Je viens de commencer à travailler en septembre comme ingénieur d’affaires.
Je joue au foot tous les lundis avec Céline, en famille et avec les vétérans de Châtillon.
Dans la crise contre le covid, chacun essaie de trouver comment il peut aider avec ses moyens. Etant en chômage partiel et disponible, j’ai d’abord rejoint un groupe d’aide aux agriculteurs d’Ile de France, sans franc succès en raison de la distance. Par la suite, dès que j’ai vu un message de Céline Gouriet sur un réseau social, cherchant des bénévoles pour livrer des repas aux hôpitaux, je me suis tout de suite porté volontaire. Depuis je livre deux fois par semaine 150 repas à l’hôpital de Créteil avec mon frère Robin.
Nous terminons bientôt une période difficile de confinement, mais il faudra rester prudent par la suite. Pour garder le moral profitez d’une sortie (en respectant les préconisations), appelez vos proches. C’est bientôt la fin, restons solidaires et applaudissons à 20h.
Bon courage à tous !