1/ Stéphanie, qui êtes-vous ?
Je m’appelle Stéphanie Tullio, j’ai 42 ans et suis maman de 4 filles de 9 à 11 ans. Nous habitons quartier des Sablons. Je suis entrepreneuse depuis l’âge de 19 ans.
Je suis créatrice textile pour enfant, une passion qui m’est venue de ma grand-mère et du temps passé dans son atelier de couture parisien. J’ai développé la marque Hindibulle depuis la naissance de Hind, ma première fille. Hindibulle ce sont des confections faites à la main pour les mamans et leurs bébés, dans des matières naturelles et 100% personnalisables.
2/ Comment êtes-vous engagé.e dans la crise du Covid19 ?
Face à la pénurie de masques, j’ai voulu aider avec mon savoir-faire pour la fabrication de masques en tissu. J’ai tout de suite choisi de reverser à la Fondation de France une partie des sommes récoltées suite à la vente de ces masques. En quelques jours à peine j’ai déjà pu reverser 200 euros.
Je fais ces masques avec des matières premières qu’il me reste donc les tissus sont aléatoires ! Pas de collection en série ! Ils sont mis en ligne sur mon site au fur et à mesure de leur fabrication puis les acheteurs peuvent venir les récupérer à mon domicile, en tenant absolument compte des distances de sécurité.
3/ Un mot pour les Châtillonnais ?
Patience. Je demande juste aux nombreux Châtillonnais qui me contactent d’être patients ! Nous ne sommes que 2 à coudre et nous essayons de répondre à la demande de tout le monde.
Pour découvrir les créations et les masques de Stéphanie : www.hindibulle.com